Forum de Fan Naheulbeuk !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Fan Naheulbeuk !!!

Bienvenue sur le forum de Fan Naheulbeuk !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6

Aller en bas 
+3
bibipotter
Admin
Matiou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matiou
Visiteur de niveau 3
Matiou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont déjà lu Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyMar 17 Jan à 21:14

Voilà je voudrai débattre sur les hypothèses de HP 7
ce qui pourrait se passait car je me pose beaucoup de questions depuis que j'ai finis de lire Harry Potter et le Prince de sang mélé
Avant d'emmettre mes supposition je voudrai avoir l'accord des admins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître suprême
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyMer 18 Jan à 14:59

Tu es autorisé Matiou mais la nouvelle règle est la suivante :

dans des sujets comme ca, vous mettrez !!! SPOILERS !!! en majuscule avant le titre du sujet et le posteur devra indiquer ce qui peut gacher la surprise lors de son 1er message (inutile de le remettre apres !!!)


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Matiou
Visiteur de niveau 3
Matiou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyJeu 19 Jan à 21:11

Merci pour ta permission et tes explications rabbit

Attention, ceci pourrait vous gacher la surprise des Harry Potter, vous êtes prévenus !!

Bon, moi c'est surtout des questions que j'ai
j'en poserai une à la fois

Comment va faire Harry sans Dumbledore pour récupérer les autres hoxoruces alors qu'il a deja eu du mal avec son aide?
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyJeu 19 Jan à 21:38

Moi je pense que Harry pourra toujours etre en contact avec dumbledore mais d'une autre maniere, mais je sais pas laquele je m'attends a tout avec JKR
PS : biensur c'est une hypothese !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Matiou
Visiteur de niveau 3
Matiou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyJeu 19 Jan à 21:42

quelqu'un m'a dit, je ne le crois pas, que Dumbledore à demander à Rogue de le tuer
mais Dumbledore ne demanderais jamais de tuer quelqu'un surtout si ce quelqu'un est lui
etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyJeu 19 Jan à 21:47

Ceci est un spoiler officiel du tome 7 dit par JKR, ne lisez surtout pas si vous voulez garder la surprise meme si ca revele pas grand chose ! :

Voila carrément l'article qui est sur poudlard.org :
« Dans le septième et dernier tome de Harry Potter, il y aura des morts dans les deux camps : celui des bons et des mauvais. L’autre jour, elle [Jo] en parlait à son mari, Neil, alors qu’elle venait tout juste d’écrire la mort d’un personnage particulier. Il a frémi. “Oh ! Ne fais pas ça, m’a-t-il dit, mais évidemment je l’ai fait...”
Pour des raisons marketing, elle doit garder pour elle-même ce qu’elle écrit actuellement "Je vous ai presque dit le titre, ça a failli sortir tout seul", dit-elle. »

Regardez la partie en gras, mais quel personnage ca peut bien etre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyJeu 19 Jan à 21:51

j'ai deja entendu cette rumeur circuler mais c encore une hypothèse comme toujours, je ne crois pas que dumbledore ait demandé a rogue de le tuer mais je crois qu'on va avoir plein de révélations sur ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Harrypotter50
Visiteur de niveau 1
Harrypotter50


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyVen 20 Jan à 19:02

Moi je pense que Dumbledore a demander a Rogue de le tuer si il était trop faible après son périple avec Harry dans la grotte. Rogue a du l'informer de l'intrusion des Mangemort cette nuit là. Donc, Dumbledore a prevenu l'Ordre du Phénix. Mais comme Rogue avait jurer a Narcissa Malfoy d'aider son fils a tuer Dumbledore, alors il ne pouvat plus revenir en arrière mais comme ça, Rogue sera encore un espion afin d'éspionner encore Voldemort pour le compte de l'Ordre. Et comme Rogue est un très bon occlument ...
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyVen 20 Jan à 19:04

Possible, possible tout ca ya plus ka attendre le boukin pour savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyVen 20 Jan à 19:18

Franchement si tout ceux que vous dite est vrais : Dumbledore qui auré demander a Rogue de la tué ben >>>> C VREMENT NUL !!!

si c'est ca JKR benn elle sembete vrement pas !!
Si C ca je met tout mes HP a la poubelle !!!

Si ces ca je suis degouter de Potter !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyVen 20 Jan à 20:27

Réponse :
On a pas dit que c'était ca, ce sont des rumeurs inventées par des gens comme toi et moi mais si ca se trouve rogue n'est pas le grand méchant que l'on croit. JKR elle peut tout inventer on sait jamais ce qui va se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptySam 21 Jan à 18:01

JESPERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Visiteur de niveau 3
Matiou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptySam 21 Jan à 19:48

non Dumbledore demanderai pas de tuer qqn et encore moins lui

et si Poudlard réouvre (ce que je pense bien qui va se passer) ca ne sera pas la 7eme année de Harry à l'ecole puisqu'il a dit qu'il partira à la recherche des hoxoruces

je commencais à croire qu'il y avait que bibipotter et moi qui avions lu HP 6


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyDim 22 Jan à 12:48

[Oui mais peut etre qu'il ira quand meme !!! Enfin je sais pas moi mais sinon alucard50 a lu HP6 on est pas les seuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Matiou
Visiteur de niveau 3
Matiou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyLun 23 Jan à 22:42

je viens de penser à qqch
et si Voldemort avait mis l'hoxoruce que Harry doit encore trouver DANS Harry (à je ne sais pas à quel moment)
et donc cela ne DEVRAIT pas poser de problemes à Voldemort vu qu'il en a d'autres (il pourrait donc tuer Harry sans risque)
mais Harry devrait se tuer pour pouvoir tuer Voldemort (vous me suivez)
ce qui entrainerait la mort de Harry comme le dise les rumeurs
c'est fourbe comme idée vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyMar 24 Jan à 18:58

ouai enfin ca parait bizar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
alucard50
Maître suprême
alucard50


Nombre de messages : 51
Localisation : bricqueville sur mer
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyMer 25 Jan à 16:59

POUR MOI C DANS HARRY QUE E TROUVE L'HOCRUX LE DERNIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Matiou
Visiteur de niveau 3
Matiou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyMer 25 Jan à 22:27

pour finir c'est quoi les morceau d'ame : hoxoruce, horcruxe ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyVen 27 Jan à 20:07

C'est chiant d'ecire en blanc .. donc si vous vouler vrement que ce soit en blanc benn editer moi !!


Ouai tout d'abord JAI lu HP6 !!

Et c'est sur que le dernier hocruxe ne sera pas dans harry potter !!
Ce n'est quand meme pas un texte philosophique .. elle aurai jamais penser a merttre ca !!
Et ppuis si jamais c'est ca alor harry potter ne peut vaincre Lord voldemort !
Et comme ( maleureusement ) harry potter est un livre qui va finir bien ben ... C ' est obliger que ce soit pas ca !!

Je dit "maleureusement" car j'en ai mare des films ou des livres qui se finisse toujours BIEN !!!
Ca sert a rien de lire ou de le regaredr puisque on c'est deja que les " héros" ou les " gentils " vont gagné !

Par contre c'est bien qu' elle est fait mourrir Dumbledore !! En fin quelquechose de pas " BIEN" mais faut qu'elle continue !! ELLE a CAS faire mouuri ron hermione malefoy hagrid magonagal ...

Le top ca serai que ca finisse mal ... Ben quoi !! Ce serai original ! Harry meut et Voldemort controle le monde !!!

Pas mal .. en plus comme ca elle pourrai encore plus ce faire du fric en resortant une serie ou se sera l'ariere petit fils de loncle du cousin du parain a harrry !!!


bounce lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyVen 27 Jan à 23:09

Il n'a jamais été dit que ce serait un livre qui finirait bien, bon je pense que voldemort vas mal finir mais le dernier mot du tome 7 est cicatrice et le dernier chapitre est deja écrit alors je sais pas trop si harry vas bien finir aussi.

Et effectivement ce n'est pas posible qu'il y est un horcruxe dans harry puisque pour vaincre voldemort il doit suprimer tous les horcruxes et le tuer apres mais harry devra se tuer pour tuer voldemort apres, vous me suivez ? Donc comment harry va faire pour tuer voldemort quand harry sera mort ?!? Donc ya pas d'horcruxe dans harry !!!

Voldemort controle le monde ? Peu probable à mon avis !!!

Quelqu'un d'important, de particulier et un gentil va mourir dans le 7 elle l'a dit c'est certifiée, mais qui ca je sais pas alors peut etre ron, un autre weasley, hermionne, neville luna ???

Pour matiou : Les horcruxes sont des morceaux d'ames que Voldemort à dispersé à tous les coins de la planete, tant que ces horcruxes ne sont pas détruits, on ne pourra pas tuer voldemort, pour tuer voldemort, il faut détruire tous ces horcruxes et ensuite : AVADAKEDAVRA !!!

PS : La règle pour ce genre de sujets à changé, montez en haut et regardez le 2ème message (celui de Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Admin
Maître suprême
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyVen 27 Jan à 23:20

azertyuiop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyDim 29 Jan à 19:19

Admin a écrit:
azertyuiop
Ca doit etre la nouvelle formule d'Harry potter !!
Revenir en haut Aller en bas
alucard50
Maître suprême
alucard50


Nombre de messages : 51
Localisation : bricqueville sur mer
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyMar 31 Jan à 22:48

PErso moi j'att le tome suivant pour être sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyMar 31 Jan à 23:35

Ben ouai on attend le tome 7 et on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 EmptyJeu 2 Fév à 14:47

Admin a écrit:
azertyuiop


Ca veut dira quoi ofet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6   !!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! SPOILERS !!! pour ceux qui ont déjà lus Harry Potter 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter et la coupe de feu (le jeu)
» Pubs pour sites persos
» Adresse msn pour agrandir nos contacts !!
» Pubs pour sites que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fan Naheulbeuk !!! :: La taverne de naheulbeuk :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser