Forum de Fan Naheulbeuk !!!

Bienvenue sur le forum de Fan Naheulbeuk !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blood ~~ Blood ...

Aller en bas 
AuteurMessage
pouliteux
Grand Maître
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Blood ~~ Blood ...   Jeu 2 Fév à 21:11

PARLER PARLER PARLER tel est la devise du blood~~blood~...

... ... ... ... ... ]
... ... ... ... ... ]
... ... ... ... ... ] ==> pirat Yeah matelo ^^ pirat
... ... ... ... ... ]
... ... ... ... ... ]


Suspect ATTENTION Suspect
Mais atention tout flood tros flood ( vous voyer ce que je veux dire ) sera supprimer on flood mais tout en respectant les regle de lart du flood !!
Alor ... Tous a vos claviers !! cheers












ps : blood~~blood est un melange de BlaBla et de flood !! > blood~~blood !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alucard50
Maître suprême
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : bricqueville sur mer
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Blood ~~ Blood ...   Jeu 2 Fév à 21:35

commence!!!!!!!!! lol!

_________________
Vive NAHEULBEUK!!!!!!!!!!!!!!

Vennez sur mon site www.fan-naheulbeuk.fr.st que j'ai fait avec bibi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
pouliteux
Grand Maître
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Blood ~~ Blood ...   Jeu 2 Fév à 21:37

Haaa ...

Bon benn ..


RENARD ~~ RENARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pouliteux
Grand Maître
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Blood ~~ Blood ...   Jeu 2 Fév à 21:46

OURSIN ~~ OURSIN


pour ceux qui non pas trés bien compris le principe ben en fait c'est tout con !!

Il faut aller a la limite du flood !!

Je crois que la je vien de la rasser !!

pfouf !! ces messages on faillit etre effacer !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibipotter
Maître suprême
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Blood ~~ Blood ...   Jeu 2 Fév à 22:37

Vous voulez du blabla et ben en voila, attention ya de koi lire !!! :

Harry Potter et
le pouvoir du cristal
par Tilicho


Chapitre 1
Étrange anniversaire !


"Ahahah ! Alors, Harry, petite vermine ! Tu croyais pouvoir échapper au grand, au puissant Lord Voldemort ! Lève-toi, regarde-moi et meurs la tête haute, comme ton père !
- Non, pitié ! Ne me touchez pas ! Je vous en prie !
- Ton père était plus courageux que ça, tu sais, mais ça ne l'empêchait pas de n'être qu'un insecte nuisible, une erreur de la nature !
- Non, cria Harry, je ne veux pas mourir !"

Le prince des ténèbres se pencha et se mit à déchirer la peau du doigt du garçon, son sang coula et Voldemort s'en nourrit. Il y eut un grand éclair vert et... Harry se réveilla.

Sa chouette Hedwige était en train de lui mordiller le doigt pour le réveiller. Le jeune homme s'assit dans son lit, des larmes se mêlant à sa sueur. Il consulta sa montre : 00h10, depuis 10 minutes, il avait 15 ans. Il vit que son hibou n'était pas seul, quatre autres l'accompagnaient. Il attrapa le plus petit des cinq volatiles pendant que les quatre autres allaient se restaurer dans la cage d'Hedwige. Le petit oiseau se nommait Coquecigrue, appartenait à son meilleur ami, Ronald Weasley et faisait tellement de bruit qu'Harry se demanda comment il avait pu ne pas se rendre compte plus tôt de sa présence. Il détacha le paquet qui était fixé à la patte de l'animal. Il contenait un magnifique miroir, Harry lut la lettre qui y était attachée :

Cher Harry,
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Ce miroir n'est pas un miroir ordinaire, en effet, il produit l'effet inverse des détraqueurs que tu as rencontrés, il y a 2 ans. Il te montre tes souvenirs les plus heureux, peut-être y verras-tu tes parents ? Maman ne veut plus que l'on sorte depuis le retour de Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Doit-Pas-Etre-Prononcé. Mais, on a quand même réussi à faire enrager Percy 158 fois depuis le début des vacances, un record ! Même Ginny s'y met. Dumbledore ne veut pas que tu viennes, par sécurité. Mes frères m'ont dit pour les mille gallions, tu es trop généreux ! Ils ne m'ont pas acheté de robe de soirée car je n'en voulais pas : je n'ai pas envie de retourner danser dans un bal, je ne supporterai pas ça !
Salut
Ron

Harry regarda le miroir, mais il fut passablement déçu : il ne vit que son propre reflet. "Revelatum", murmura-t-il, dans l'espoir que la formule fonctionne, et ce fut le cas. Il fut entraîné dans le miroir et se vit, âgé seulement de quelques mois, accompagné de ses parents. Tous trois étaient allongés sur une plage et riaient aux éclats. Sa mère était très belle, avec de longs cheveux noirs et des yeux verts. Son père possédait des cheveux noirs en bataille, semblables à ceux de son fils, ses yeux étaient noirs et pétillaient de malice. Puis, tout à coup, tous trois s'arrêtèrent et le paysage changea, ils se retrouvèrent dans une voiture volante, Lily Potter souriait à son fils en lui disant : "Alors, Harry, tu es content ? Dis-moi, tu es content d'aller voir ton arrière grand-père pour la première fois ?" Le nourrisson gazouillait et Lily riait. Personne ne semblait voir l'autre Harry, celui qui avait 15 ans depuis environ 10 minutes.

La voiture atterrit et la porte devant laquelle elle s'arrêta s'ouvrit immédiatement. Un homme se tenait sur le perron et Harry poussa un cri de surprise en le reconnaissant : c'était Albus Dumbledore, le directeur de l'école de sorciers d'Harry. James Potter lui serra la main en souriant :

"Bonjour grand-père !"

Harry fut stupéfait, mais il continua de les écouter parler.

"Quel âge a Harry, maintenant ?
- Il a un an. Aujourd'hui est le jour de son 2° Halloween", répondit Lily avec un grand sourire.

"Finite Incantatem" prononça Harry, livide. Il se retrouva immédiatement dans sa chambre. Il avait passé un moment merveilleux, mais avait été bouleversé de savoir que Albus Dumbledore était son arrière grand-père. Et surtout, ébranlé par ce qu'il venait d'entendre : cette scène s'était déroulée le jour où Harry était devenu orphelin.

Il se rappela soudain des autres hiboux, il prit Hedwige dans ses bras et ôta le colis accroché à sa patte. Elle lui mordilla affectueusement l'oreille et repartit dans sa cage. Il ouvrit d'abord la lettre. Elle avait été écrite de la main d'Hagrid, le garde-chasse :

Cher Harry,
Joyeux anniversaire. Je voulais t'envoyer un oeuf de dragon, mais je ne sais pas si tes moldus auraient apprécié. Alors, j'ai décidé de t'envoyer une licorne modèle réduit, le fabricant est le même que celui de ta statuette de Magyar à Pointes que tu as affronté cette année lors du tournoi des trois sorciers. Hedwige est venue chez moi pour m'apporter ta dernière lettre.
À Poudlard, la vie est plus ennuyeuse qu'en période scolaire. Le professeur Trelawney n'arrête pas de s'évanouir à moitié lorsque l'on parle de toi, ça devient très énervant.
Affectueusement,
Hagrid.

Harry ouvrit fébrilement son cadeau. Une petite licorne en sortit et fit quelques pas sur le plancher. Elle s'ébroua et regarda son maître de ses grands yeux mauves. Il lui sourit et décida de la baptiser Luna. Il était très heureux que Hagrid ne lui ai rien envoyé de dangereux. Deux années auparavant, il lui avait en effet offert un livre mordeur très agressif.

Il alla chercher un autre hibou, il choisit celui au plumage violet. Il lut sa lettre après avoir détaché un paquet énorme. Elle lui avait été envoyée par Hermione, sa meilleure amie :

Mon cher Harry,
J'espère que tes moldus sont gentils avec toi. Moi, je passe de bonnes vacances. Mes parents ne cessent de s'extasier devant tout mon matériel de sorcière. Je me fais encore livrer la gazette du sorcier. Tu-Sais-Qui a encore tué beaucoup de gens, le ministère est débordé. Enfin, je pense que tu ne veux pas en parler. J'ai hâte d'acheter mes livres sur le chemin de traverse, en effet, je crois ne pas encore les avoir lus. As-tu eu des nouvelles de Sirius?
À Bientôt
Hermione
P.S : Comment trouves-tu ma chouette ? Je l'ai adoptée, il n'y a pas très longtemps.

Harry ouvrit le paquet, un livre en tomba. Il lut le titre : "15 ans de vie Harry Potter", ému, il ouvrit son livre. Il était rempli de photos de lui, de dessins le représentant, et chaque fois, un texte le couvrant de gloire accompagnait l'image. Il fut très touché. Le livre avait été écrit par un certain Edmus Cantonitus. Il alla chercher un autre hibou, argenté pour sa part. Il commença par la lettre, c'était une écriture ronde, régulière, très belle qu'il ne connaissait pas. Il lut :

Bonjour Harry,
Après ce qui s'est passé cette année, tu dois avoir besoin de réconfort. As-tu vu le livre qui parle de toi qui est sorti? "15 ans de vie Harry Potter"... dès que j'en ai entendu parler, je l'ai acheté. C'est pour ça que je connais la date de ton anniversaire. Tu vas peut-être trouver ça bête, mais il faut que je te le dise... je t'aime. Voilà, je l'ai dit. Je ne sais pas si c'est réciproque.
À bientôt, j'espère
Cho Chang

Harry dut s'asseoir, la jeune fille dont il était amoureux depuis deux ans lui déclarait sa flamme. Il décidait de lui répondre seulement à la rentrée. Il voulait être sûr de ses sentiments. Il regarda le cadeau qu'elle lui avait envoyé. C'était un joli cadre avec la photo de Cho. Elle lui souriait et lui adressait de grands signes de la main. Harry sourit à son tour et le posa sur sa table de nuit.
Il prit la dernière chouette, qui, elle, possédait un plumage brun. Aucun paquet ne l'accompagnait. Il lut la lettre :

Cher Harry,
Je n'ai pas pu t'acheter de cadeaux. Alors je t'envoie quelques gallions d'or de mon coffre. J'espère que tes moldus te traitent bien. J'ai lu la gazette, un sorcier aurait repéré Pettigrow, en Ecosse, avec un peu de chance, on le retrouvera et je serais libre.
Joyeux anniversaire
Sirius ou Patmol

Harry regarda à l'intérieur de l'enveloppe : son parrain lui avait envoyé 95 gallions d'or, une petite fortune ! Il réfléchit à ce qu'il pourrait en faire. Peut-être achèterait-t-il des accessoires de Quidditch? Ou un énorme sac de bonbons ? Un bijou pour Cho ? Perdu dans ses pensées, il contempla la lettre et se rendit soudain compte qu'on voyait quelque chose à travers le papier. Sans aucun doute, il l'approcha près de la lampe et ce qu'il vit confirma sa pensée : Sirius lui avait écrit un message au jus de citron.
Il lut :

Je dois te tenir au courant : Hagrid est parti avec Mme Maxime rechercher les géants exilés dans les montagnes. Rogue et moi, nous sommes partis voir tous nos anciens amis en lesquels nous pouvions avoir confiance et qui ne sont pas devenus des mages noirs (autrement dit, MES amis !). Le professeur Lupin te souhaite le bonjour et tu lui manques. Ne dépense pas tout de suite mes gallions, tu comprendras au cours de l'année à quoi ils vont te servir. Quelque chose d'un peu plus futile: Hermione part le 2 août pour la Bulgarie où habite Krum, mais ne le dit pas à Ron, je ne sais pas s'il aimerait ça !

Harry sourit, mais se demanda pourquoi son parrain faisait tant de mystères : pourquoi ne pas lui dire explicitement le nom de la chose qu'il devrait acheter ? Et pourquoi écrire au jus de citron ?
Il bailla longuement et décida de voir tout ça le lendemain.

Mais ce ne fut pas aussi simple : Harry se leva tôt, réveillé par des cris qui lui indiquèrent que Dudley venait de se peser, qu'il avait encore pris quinze kilos en un mois et avait de nouveau cassé une balance.
Il s'habilla et descendit prendre son petit-déjeuner. Son cousin était habillé d'un horrible pyjama rose (que sa tante avait fait tailler sur mesure), ce qui lui faisait encore plus ressembler à un cochonnet qu'à l'ordinaire, ce qui n'était pas peu dire. Harry mangea sa mandarine et monta dans sa chambre. Il n'avait pas écouté son oncle et sa tante le critiquer pendant le "festin", ni leurs propos racistes sur les immigrés. Il ne pensait qu'à la lettre de Sirius. Le régime de son cousin lui importait peu, car il pourrait manger les gâteaux que lui avaient envoyés ses amis. Il remonta dans sa chambre dans l'espoir de comprendre le mot de son parrain. Il se décida à d'abord manger. Mais par manque de chance, Dudley arriva pour récupérer des livres à déchiqueter dans la chambre d'Harry. Bien entendu, il ne frappa pas avant d'entrer, et en ouvrant la porte, il poussa un cri strident. Mais il accepta tout de même le sachet de bonbons que lui tendit Harry, son estomac reprenant le dessus sur son cerveau. Dudley en mangea un et repartit en remerciant son cousin. Lorsqu'il fut sorti, Harry éclata de rire et s'empressa d'envoyer un hibou à Ron :

Cher Ron,
J'ai bien reçu ton miroir, c'était fantastique ! Je ne te dirais ce que j'ai vu qu'à la rentrée, pour le suspense ! J'aurais plein de choses à vous raconter à Hermione et toi ! Autrement, remercie tes frères pour les bonbons qui rendent gentils qu'ils m'ont envoyé, c'est super ! Cet imbécile de Dudley en a mangé et il est devenu agréable, il m'a même remercié ! J'espère que les mille gallions leur suffiront pour leur magasin !
Salut !
Harry

Il attacha le message à la patte d'Hedwige qui s'envola immédiatement par la fenêtre. Il s'assit sur son lit et termina son petit-déjeuner. Puis, il rangea ses victuailles sous la lame de parquet branlante dissimulée par son lit.

Il était heureux, à partir de ce moment-là, Dudley allait devenir aussi gentil qu'un agneau avec lui. Le petit sorcier consulta le calendrier qui indiquait le nombre de jours le séparant de son retour à Poudlard, il ne lui restait à attendre que deux jours avant d'aller acheter ses livres. Deux tout petits jours et il retrouverait ses amis.

On frappa à la porte. Harry ouvrit. Dudley tenait un grand plateau dans sa main, celui-ci contenait deux orangeades. Harry fit entrer son cousin. "J'ai pensé qu'une orangeade te ferait plaisir." dit ce dernier. Harry réprima avec beaucoup de mal un fou rire et le fit asseoir. Dudley lui demanda beaucoup de choses sur la vie des sorciers, et son cousin y répondit. Pour la première fois, Harry avait l'impression d'avoir un véritable ami moldu. Ce qui le gênait, c'était la cause : un sortilège jeté à des bonbons ! Au repas, la tante Pétunia fut passablement déçue par l'attitude de son fils, mais tenta de ne pas le montrer. Harry passa une merveilleuse journée avec son cousin, un comble !

_________________
www.fan-naheulbeuk.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood ~~ Blood ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood ~~ Blood ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Mon equipe de Blood Bowl
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fan Naheulbeuk !!! :: La taverne de naheulbeuk :: Flood !!!-
Sauter vers: