Forum de Fan Naheulbeuk !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Fan Naheulbeuk !!!

Bienvenue sur le forum de Fan Naheulbeuk !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucard50
Maître suprême
alucard50


Nombre de messages : 51
Localisation : bricqueville sur mer
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty
MessageSujet: Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!   Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! EmptyLun 13 Fév à 22:11

J'att vos idée pour RAVENTEK donc je vous garenti pas quel seron prise mais on peut s'en inspiré!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!   Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! EmptyMer 15 Fév à 14:40

Ouai ouai allez y balancez plein d'idées si on les gardes on mettra votre psedo sur le site (ou je ferai une page speciale ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
alucard50
Maître suprême
alucard50


Nombre de messages : 51
Localisation : bricqueville sur mer
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!   Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! EmptyMer 15 Fév à 15:30

on vous appellera les colaborateurs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!   Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! EmptyMer 22 Fév à 15:49

moi j'ai une petite idée ( mais ce n'es pas forcement intelegeant )


Tout d'abord j'ai beau ecouter 10 fois de suite l'episode 1 je n'arive jamais mais vrement jamais a reconetre quel personage pârle ( je me suis aider des texte pour mieu comprendre )

donc je proposerai ... que ds l'episode 2 certains personages meurent ou partent a jamais ...


Bon ... c'est vrais que cet idée est nulle mais sinon ya vrement bocoupo trop de personnages ..


Ou alor que les personnages forment des groupes different ( 2 groupe de 3 ) et vs atribuer une musique pour chaque groupe comme ca on reconetra mieu ...



Bon voila repondez moi a+

Tzuuuuuz
Revenir en haut Aller en bas
Zako
Visiteur de niveau 3
Zako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!   Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! EmptyMer 22 Fév à 19:53

Et pourquoi ne referiez vous pas votre première épisode?

N'oublier pas que si l'épisode un n'est pas bon, personnes n'écoutera les suivants...

Essayer que chaques personnages aient une voix complètement différentes et surtout, ne parler pas trop vite..

A j'oubliai aussi, je ne pense pas que le son d'entré de votre avanture est bon... Travailler votre voix, normalement, les modifications par pc sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!   Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! EmptyMer 22 Fév à 21:43

je vais essayer de voir ca ! Vous avez peut etre raison car dans l'épisode 3 on a prévu 2 nouveaux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
alucard50
Maître suprême
alucard50


Nombre de messages : 51
Localisation : bricqueville sur mer
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!   Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! EmptyDim 26 Fév à 10:40

Oui mais la c les méchant sinon nos aventurié vont sans doute se séparé pour récupéré des truc pour leur quête!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Contenu sponsorisé





Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!   Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idée pour amélioré les txt et pour les futur épisodes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs pour sites persos
» Adresse msn pour agrandir nos contacts !!
» Pubs pour sites que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fan Naheulbeuk !!! :: Le donjon de naheulbeuk et autres aventures en mp3 :: Raventek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser