Forum de Fan Naheulbeuk !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Fan Naheulbeuk !!!

Bienvenue sur le forum de Fan Naheulbeuk !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventuriers de Mendrock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zako
Visiteur de niveau 3
Zako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptySam 13 Mai à 14:45

Hé hé, c'est enfin fait... Mon site est ouvert.

Il s'agit d'une aventure mettant en scène une petite troupe qui va devoir se frayer un chemin dans un monde mythique.
Pour l'instent, il y a que l'épisode un.. pas très marrant mais c'est la rencontre.. c'est un passage obliger. Normalement l'épisode deux sera beaucoup mieux.

http://aventures.mendrock.net/
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptyMer 17 Mai à 18:17

bravo bravo bravo bravo et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Zako
Visiteur de niveau 3
Zako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptyMer 17 Mai à 20:48

Merci, merci merci et encore merci Very Happy Very Happy
Bon l'épisode comme tu l'as vu n'est bon qu'a 90%...
Je doit absolument compresser pour augmenter le son... Mais j'ai pas trop le temps avec mes examens pour l'instent... Je terminerai donc complètement l'épisode 1 plus tard.
Enfin, je doit juste modifier des truc pour avoir une meilleur qualitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptyJeu 18 Mai à 19:52

Ouai mais franchement c'est pas mal du tout ! Par contre, il faudrait que tu puisses le mettre en téléchargement car le streaming c'est pas mal mais je pense que c'est mieux quand on l'a dans son player et ça devrait arranger les bats débits et aussi ca risque de pas passer sur certains naviguateurs. Allez hop, le site va dans mes favoris ... Very Happy

PS: Sinon ta payé pour le domaine en .net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Zako
Visiteur de niveau 3
Zako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptyJeu 18 Mai à 20:25

Mon problèmes était que mendrock.com était déjà prit alors j'ai du prendre en ".net".
Mais pour répondra à ta question, non je n'ai pas payé car mon hébergeur me la payé comme cadeau de bienvenue mais l'année prochaine je doit payé.
Enfin, je paye déjà bien chère mon hébergeur.
Quand au téléchargement des aventures c'est strictement interdit par mon hébergeur Crying or Very sad
Ils ont trop peur des droits d'auteurs.
Quand au bas débit, je ne pense pas que le lecteur pose un réel problème... c'est plutot le site qui est assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptyDim 21 Mai à 20:28

okok, sinon pour le téléchargement tu peux peut etre aussi mettre les fichiers sur un ftp comme lycos, ifrance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Zako
Visiteur de niveau 3
Zako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptyLun 22 Mai à 22:37

Je ne peux même pas faire de lien du site de Mendrock sur un télé-chargement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptyLun 29 Mai à 22:34

HEIN ????? Comment ça tu ne peux meme pas faire de lien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Zako
Visiteur de niveau 3
Zako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock EmptyLun 5 Juin à 22:51

Je suis hébergé chez OVH, ca m'est interdit pa leur règlement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers de Mendrock Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Mendrock   Les aventuriers de Mendrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers de Mendrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers de Gadiendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fan Naheulbeuk !!! :: Le donjon de naheulbeuk et autres aventures en mp3 :: Autres aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser