Forum de Fan Naheulbeuk !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Fan Naheulbeuk !!!

Bienvenue sur le forum de Fan Naheulbeuk !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+13
le seigneur Zangdar
Zangdar
azaze
Halda de Vilconia
Valhemourde
alucard50
Bigboss
gardi
Zako
pouliteux
Matiou
DIABLO-SNIPER
bibipotter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:26

Ben bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:42

Ouai salut ici c'est bibi et alucard qui commande mais si ta besion d'aide tu peut en demander a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 11:06

Wé c moi le chef avec alucard !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Halda de Vilconia
Visiteur de niveau 1
Halda de Vilconia


Nombre de messages : 4
Localisation : Tir n'a n'og
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Da dhuit à tout le monde !   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 15 Juil à 22:19

Hey !
Je suis Halda de Vilconia et ceci est le premier message que je poste sur ce forum... cheers
Bon pour les présentations je viens du grand nord de la France, j'ai 15 ans et j'entre en seconde en septembre prochain.
J'ai atteris sur ce forum un peu par hasard en errant dans la rubrique "art du donjon".
Sinon, je suis aussi sur le grand, le beau forum officiel de POC syous le pseudo d'Haldafang.
Côté passions et loisirs... Irlandeeee !!!! et musique celtique, un peu de métal, tin whistles et autres flûtes.
Voilà... C'est moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adskiller.canalblog.com
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 22:40

bienvenue halda ! Désolé le forum est un peu mort en ce moment vca falloir revoir tt ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
azaze
Visiteur de niveau 2
azaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 17:40

slt
je sui quelqu un et voila c tou
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Visiteur de niveau 1
Zangdar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 15:34

Tagazok a s mes frere, moi c' est Zangdar alias Matthias.
Voila j' ai 16 ans et j' habite près de Tours et je suis fan de metal Twisted Evil et si sa interaise certain personne j joue aussi a Counter-Strike:Source.

PS=> Bonne Année a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur Zangdar
Visiteur de niveau 1



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Gorcy (un vieux blade paumé)
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 22:30

bisoir a tous c'est Augustin Begom alias "le seigneur Zangdar" grand fan d'aventure héroic-fantaysy et bien sur du donjon de naheulbeuk.
j'ai 14 ans j'habite a gorcy(un vieux blade paumé)
j'aime: le tir a l'arc(je tir pas comme l'élfe), le tennis,la bière, les film comic,les film d'horreur et... les film de science fiction.
je fait partie du grand forum de pen of chaos... enfin avec ses quelque problème pour pouvoir me logger je n'y vai plus tellement.
enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Visiteur de niveau 1
Aya


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : à la taverne, à coté de la magicienne.
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 21:42

Salutation !!!l Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans Very Happy . J'habite dans le 49. je suis une droguée d'internet Razz et j'adore les truc heroic-fantastique (en mp3 et en livre)

j'adore le donjon de naheulbeuk ^^ et un grand bravo au créateur de naheulbeuk pour ça super séries !!! (et ces magnifiques chansons^^)

j'adore aussi Reflets d'Acide Exclamation

j'adore warcraft !!!!!(encore une drogue^^)

et puis j'aime bien les lapins albino lol

voilou, et merci pour ce forum qui a l'air super !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
azaze
Visiteur de niveau 2
azaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 20:33

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Targod
Visiteur de niveau 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 17 Oct à 21:31

Salut à tous, je suis nouveau (tu m'étonnes) :d
Je suis belge, et j'ai écouté Naheulbeuk pour la première fois il y a quatre ans. Et j'ai tout de suite adoré. Donc voilà, si vous voulez savoir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lenonmortel
Visiteur de niveau 1
Lenonmortel


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Saint Léon (coin paumé dans l'Allier)
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 19:39

salut je mappelle armand j'ai13 ans je usis en 3eme (bientot seconde) cheers et je viens de m'inscrire.
Je joue a DOfus pirat , Dawn of war farao Warcraft affraid et Diabl Twisted Evil o
a bientot sur le forum
a++++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sylvon Ouroboros
Visiteur de niveau 1
Sylvon Ouroboros


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : La terre du Metzland
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 10 Mai à 14:44

Bien le bonjour a vous, c'est en voulant parler de cette sympathique, que dis-je, géniallissime série, que je me suis retrouvé dans votre antre (dont emane une senteur de jambon)...

Je vais vous conter la partie pas interessante de moi(la vie réele) avant de vous parler de ma vie peu recommandable et de ses rebondissements :

Je m'appele donc Simon, mais j'ai du prendre comme nom Sylvon car Simon... ca ne sonne pas asez bien. Je suis un Lyçcéen de 17 ans, tout ce qu'il y de moins banal dans se monde étrange et inconnu qu'on appelle : "La réalité" ou aussi "la vie réelle"...

Je suis un grand fan de naheulbeuk qui pour moi et l'expression de l'art francais et aussi une des raisons d'etre fier de la france lorsqu'ont est francais et de gauche...
J'aime aussi le métal, non pas que je sois fan de sidérurgie mais plutot que j'aime les groupes comme "Korn", "Iron Maiden", "Queen of the stone age", etc... je lis beaucoup de livres, essentiellement de l'héroïc fantasy (j'ai bien sur devoré la couette de l'oubli et l'orbe de Xaras ^^). J'ai un temps trainé dans le vieux monde a dire des phrases stupides et denué de sens telles que "WAAAAAAGH !" ou encore "A la gloire de Khorne le dieu du sang !"... Tant que j'y susi je lis pas mal de manga aussi... passons...

Mais venont aux détails interessant...

Je suis un chevalier noir, je me suis baladé a travers les dimensions et suis tombé dans cette dimension de boulets qu'est la terre de Fang, je ne vous ferait pas dire qu'etre un chevalier noir de niveau aproximativement 17 revient a etre Sauron et a attaqué un pré rempli de mouton unijambiste...

Ayant un passé sombre et obscur j'ai quand meme deux trois (cent vingt-sept en vrai) trucs pour moi... voici d'abord ma description physique tiré de mon auto-biographie :

D'abord en exterieur :
"Son armure couleur de jais le recouvrait intégralement, pas un morceau de tissu ou de chair ne dépassait, elle était parfaite de ce point de vue. Faite de multiples écailles toutes couleur d’albâtre sur leur bords, sa forme au niveau de la bouche laissait penser que le casque pouvait sûrement s’ouvrir en cet endroit pour mieux laissait parler le porteur. Une cape d’un rouge flamboyant ceignait son dos, de l’arrière on pouvait voir le motif finement brodé sur la cape : un serpent mordait la queue d’un loup qui lui-même mordait la queue d’une chèvre, le tout formant un cercle de fil d’argent. A son flanc gauche pendait Ragnaï, la grande lame brillante, faite de ragnïum pur, était gravé d’une unique rune, mais l’éclat aveuglant du ragnïum, pourtant inexistant dans ses creux, prouvait la puissance de celle-ci. Mais malgré tout la meilleure preuve de la dangerosité du chevalier noir était un plus petit détail : la forme pointue du bout de ses gantelets plus adaptés à percer des gorges qu’a serrer des mains …"

Puis sous ma seconde "peau" :
"Ses cheveux couleur ébène descendaient jusqu’au bas de son cou, son visage était fin, ses oreilles presque pointues, ses yeux aux éclats émeraudes ne laissaient rien paraitre de malfaisant, son expression était sereine. Son corps mince et pale, était bien peu musclé comparé a la force qu’il était capable de déployait, sa poitrine était frappées de marques étranges, on aurait pu croire a des cicatrices, alors que son dos portait les traces de terrible souffrances : de longues tranchées rougeâtre, surement dues a des griffes ou a un fouet."

Je suis le representant d'une race inconnue en terre de Fangh, dont je tairrait le nom et le caractere... mais pas par mon inexperience plutot par ma méfiance... bah oui quoi, je suis un méchant quand meme !

Je suis donc un guerrier-sorcier d'alignement chaotique/mauvais(/fou en option), de niveau dix-sept, je maitrise la magie de l'ombre grace au démon dont je suis l'hote, j'utilise sinon la magie de feu avec l'habituelle delectation de pouvoir mangé de l'orc grillé au petit matin, vous savez : "j'aime l'odeur du nainpalm au petit matin"... sinon la magie de terre me permet aussi entre deux invocations de pommes de terres de créer des seismes de l'amplitude de 7,6379 sur l'echelle de riche terre... Le démon qui est en moi porte le nom de Brael, c'est un démon de la mort qui me donne une reserve illimité de points de destin tant qu'il est en moi(et aussi une armure démon quasi indestructible), toutefois il les achete des fois aux brocanteurs démoniaques et du coup mes réincarnations ne sont pas forcement bien calibrées... je suis bien meilleur en magie qu'en escrime, mais bon... j'ai bien sur, en tant que chevalier noir/métalleux des contacts avec les parias de tout univers ainsi que les descendants de métalnibonée. Je sers mes propres dieux, ceux de mon peuple : Amalthée et Astaroth.

Et pour completer :
Competences : Main de la mort, boule de feu démoniaque, eclat terrestre, devastation élémentale, mutilation a l'épée/au gantelet, exorcisme démoniaque, "plie toi a ma volonté", souffrance transmise, libération démoniaque.
Competences de boulet : "aïe, je me suis brulé la main avec ma boule de feu !", "invocation/rotissage des pommes de terres".
Talents : éloquence avec faute d'orthographe, ecrivain apprenti de bas étage, comprend la culture orientale (niveau un), comprehension de la langue métallique, dominant en formation, maitrise niveau maitre de la peiture sur figurines "war rammeur".
Traits positifs : classieux, charismatique, genereux avec les non-humain, justicier obscur, gentleman (chevalier oblige), corrupteur a sa cause.
Traits négatifs : Arrogant, maniéré, haine des humains, fanatique a sa cause, destructeur, revanchard, bavard, no-life, humour spécial, ami des nains et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fan Naheulbeuk !!! :: La bourgade de Valtordu :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser