Forum de Fan Naheulbeuk !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Fan Naheulbeuk !!!

Bienvenue sur le forum de Fan Naheulbeuk !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

{ trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty
MessageSujet: { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !   { trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! EmptyMer 25 Jan à 15:59

Voila pas mal commme sujet de flood ! celui qui lira tout en aura au moin pour 5minutes !! donc voila je voudrait dire que tu lit ca en ce moment !! a mince ca tu le savais deja ! et ca te pose un blem de lire ca ??? car si oui, ben repond moi en ecriture baré et défilé ! donc ou en etait je ??, a oui !!! ca c'est un bon sujet de flood n'est ce pas ?? bon je crois que je vais te laisser galerer a lire ca et a + !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

{ trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty
MessageSujet: Re: { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !   { trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! EmptyMer 25 Jan à 16:18

Voila je vais vous faire lire un texte vous allez adorer, lisez jusqu'a la fin :

La page d'accueil, ou page de démarrage, et la page qui apparaît chaque fois que vous lancez votre navigateur Web. Vous pouvez choisir n'importe quelle page en tant que page d'accueil. Assurez-vous d'en sélectionner une qui vous fournit un bon point de départ pour l'exploration du Web. La plupart des navigateurs possèdent une fonction appelée signets ou favoris. Elle permet de stocker l'adresse de pages Web que vous visitez fréquemment. Les signets vous épargnent d'avoir à vous souvenir de l'adresse de vos pages favorites et de devoir les ressaisir. Lorsque vous parcourez les pages du Web, il peut être difficile de conserver une trace de l'emplacement des pages visitées. La plupart des navigateurs possèdent une liste historique que vous consultez pour retourner rapidement sur n'importe quelle page visitée récemment. La plupart des navigateurs Web contiennent des boutons qui vous aident à vous déplacer parmi les informations disponibles sur le Web. Avec ces boutons, vous pouvez revenir, en avant ou en arrière, sur les pages Web que vous avez consultées, affichez votre page d'accueil ou arrêter le téléchargement d'une page Web. Microsoft Internet Explorer est actuellement le navigateur Web le plus répandu. Il est fourni avec les systèmes d'exploitation Windows et avec la dernière version du système d'exploitation Macintosh, Mac OS X. vous pouvaient également télécharger gratuitement Microsoft Internet Explorer sur le site Web suivant : www.microsoft.com/france .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
alucard50
Maître suprême
alucard50


Nombre de messages : 51
Localisation : bricqueville sur mer
Date d'inscription : 05/11/2005

{ trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty
MessageSujet: Re: { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !   { trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! EmptyMer 25 Jan à 16:55

Super moi je trouve sa chiant mais si sa vous ammuse je vais faire pareil!!!!!!!

Les oiseaux de passage Paroles: jean Richepin. Musique: Georges Brassens


Ô vie heureuse des bourgeois Qu'avril bourgeonne Ou que decembre gèle, Ils sont fiers et contents Ce pigeon est aimé,Trois jours par sa pigeonne Ça lui suffit il sait
Que l'amour n'a qu'un temps Ce dindon a toujours Béni sa destinée Et quand vient le moment De mourir il faut voir Cette jeune oie en pleurs C'est la que je suis née Je meurs presd de ma mère Et je fais mon devoir Elle a fait son devoir C'est a dire que Onques Elle n'eut de souhait Impossible elle n'eut Aucun rêve de lune Aucun désir de jonque l'emportant sans rameurs Sur un fleuve inconnu Et tous sont ainsi faits Vivre la même vie
Toujours pour ces gens là Cela n'est point hideux Ce canard n'a qu'un bec Et n'eut jamais envie Ou de n'en plus avoir Ou bien d'en avoir deux Ils n'ont aucun besoin De baiser sur les lèvres Et loin des songes vains Loin des soucis cuisants Possèdent pour tout cœur Un vicere sans fièvre Un coucou régulier Et garanti dix ans Ô les gens bien heureux Tout à coup dans l'espace Si haut qu'ils semblent aller Lentement en grand vol
En forme de triangle Arrivent planent, et passent Où vont ils? ... qui sont-ils ? Comme ils sont loins du sol Regardez les passer, eux Ce sont les sauvages Ils vont où leur desir
Le veut par dessus monts Et bois, et mers, et vents Et loin des esclavages L'air qu'ils boivent Ferait éclater vos poumons Regardez les avant D'atteindre sa chimère
Plus d'un l'aile rompue Et du sang plein les yeux Mourra. Ces pauvres gens Ont aussi femme et mère Et savent les aimer Aussi bien que vous, mieux Pour choyer cette femme
Et nourrir cette mère Ils pouvaient devenir Volailles comme vous Mais ils sont avant tout
Des fils de la chimère Des asoiffés d'azur Des poètes des fous Regardez les vieux coqs
Jeune Oie édifiante Rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux {2x} Et le peu qui viendra d'eux à vous C'est leur fiante Les bourgeois sont troublés De voir passer les gueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Matiou
Visiteur de niveau 3
Matiou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2006

{ trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty
MessageSujet: Re: { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !   { trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! EmptyJeu 26 Jan à 21:21

C'est vrai que c'est chiant!!
Heureusement que tu la dit parce que sinon on aurait ete embêter
Mais moi je dis juste ca comme ca, enfin je suppose que tout le monde est d'accord avec moi
Non? Mais si j'ai raison c'est parce que vous voulez pas véxer pouliteux, pas vrai?
bon ben à pars ca j'ai rien à dire mais je vais quand même baratiner un peu pour vous emmerder
Quoi ca vous dérange? Vous etes sérieux? Pas vrai?
bon ben alors j'arrête
Attendez une dernière chose ... ha me souviens plus
ca y est ca me reviens : j'espere que vous m'envoudrez pas
Hein?
ON oublit
Allez soyez gentils pardonnez moi, c'est qui ai lancé le sujet
On arrête vraiment là? OK?

Voilà c'est fini



he vous etes encore là? ha je me disais aussi. bon puisque vous en avez marre du crapaud et du lézard débil .... ha non c'est pas je voulez juste dire que j'avais une nouvelle signature
Bon ben A+
Revenir en haut Aller en bas
pouliteux
Grand Maître
pouliteux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2006

{ trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty
MessageSujet: Re: { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !   { trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! EmptyJeu 2 Fév à 20:55

BREF mais TOUJOURS AUSSI CHIANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
azaze
Visiteur de niveau 2
azaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2006

{ trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty
MessageSujet: Re: { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !   { trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! EmptyLun 21 Aoû à 15:43

tongue [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
azaze
Visiteur de niveau 2
azaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2006

{ trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty
MessageSujet: Re: { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !   { trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! EmptyLun 21 Aoû à 16:35

oui oui je voi ca mai bon je n est pas tout lu (j ai la flaime) je c pa quoi dir adieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty
MessageSujet: Re: { trés chiant } Ecriture qui defile et barré !   { trés chiant }  Ecriture qui defile et barré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ trés chiant } Ecriture qui defile et barré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fan Naheulbeuk !!! :: La taverne de naheulbeuk :: Flood !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser