Sujet: Pubs pour sites que vous aimez Sam 24 Sep à 16:36
Salut, ce sujet sert a laisser les adresses de sites que vous aimez pour les faire connaître, alors n'hésitez pas de poster vos messages (rappel:Vos pouvez aussi poster vos propres sujets si vous voulez !!!)
Bigboss Grand Maître
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Dim 30 Oct à 17:00
Moi je conseil www.dinogaia.com c'est un super site d'elevage de dino
Admin Maître suprême
Et j'en passe, mais utilisez www.google.fr ca pourrait vous servir !!!
pouliteux Grand Maître
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Lun 2 Jan à 15:31
Moi je vous conseille www.portail-jdr.com
venez visiter le forum ! C'est un super endroit animùé et cooooooooool ! ^^
Matiou Visiteur de niveau 3
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Jeu 12 Jan à 21:58
j'ai déjà eté sur poudlard.org mais le problème c'est qu'ils parlent surtout des films et comme je préfère nêtement les livres je traine pas trop dessus par contre j'aime les fanficts qu'il ya sur la partie jeu
bibipotter Maître suprême
Nombre de messages : 134 Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Jeu 12 Jan à 23:01
i t allé sur poudlard.org entre juillet et octobre ils parlaient beuacoup des livres mais harry potter 4 film est sorti ya pas longtemps c aussi pour ca qu'iils parlent bocoup des films !
Nombre de messages : 134 Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Ven 20 Jan à 23:57
www.msncreative.org
la dessus ya tout pour msn et meme un patch, tres utile ce patch comme desactiver le délai d'attente entre les wizzs par exemple !!!
pouliteux Grand Maître
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Sam 21 Jan à 17:59
ouai pas trés bien ce site !!
le mieu c'est www.msnpower01.skyblog.com
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Dim 22 Jan à 12:49
ben le patch il est bien !!!
pouliteux Grand Maître
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Mer 25 Jan à 16:07
ben le top c'est d'escrire en couleur ! les pseudo !
Halda de Vilconia Visiteur de niveau 1
Nombre de messages : 4 Localisation : Tir n'a n'og Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Pubs pour sites que vous aimez Ven 21 Juil à 16:16
Un autre forum bien sympa auquel je participe : http://donjon.frbb.net/ Il est consacré à un JDR par forum sur le thème du Donjon de Naheulbeuk. Venez vite vous y inscrire et participer aux quêtes !!!
....Bon d'accord, le jeu n'est pas encore lancé, mais l'on attend vite de nouveaux participants pour former le premier groupe d'aventuriers. Pour plus de questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Middlesky Visiteur de niveau 1
Sujet: A visiter ! Mer 27 Jan à 18:41
Si vous êtes fan de Naheulbeuk, alors vous aimerez surement les 2 minutes du peuple. Que vous connaissiez ou non, découvrez ou re-découvrez les meilleurs épisodes sur le site officiel :