Forum de Fan Naheulbeuk !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Fan Naheulbeuk !!!

Bienvenue sur le forum de Fan Naheulbeuk !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le site en PHP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le site en PHP !! Empty
MessageSujet: Le site en PHP !!   Le site en PHP !! EmptyDim 5 Fév à 18:54

Et oui, ca va peut etre arriver un jour, il y aura peut etre un site en php !!!
voila deja un apercu ici .
Bien sur, les images, les couleurs ca ne sera pas du tout ca, je vous préviendrez quand yaura des changements .

PS : la pub lycos a droite qui est bien chiante je vais l'enlever rassurez vous !!!
===> Vive le Javascript !!!


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le site en PHP !! Empty
MessageSujet: Re: Le site en PHP !!   Le site en PHP !! EmptyDim 19 Fév à 19:43

Bon, pour le thème, j'ai mis le mieux que j'ai trouvé, j'éssayerai de l'arranger mais je vais demander s'il est possible qu'on me fasse un thème pour le site !!!
Allez voir ici pour l'apercu de la version php !


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le site en PHP !! Empty
MessageSujet: Re: Le site en PHP !!   Le site en PHP !! EmptyMer 22 Fév à 13:35

Pourquoi en PHP ?
- Parce que le chargement sera moins lourd, le site plus pratique ...
- Il y aura un espace membre + un forum intégré au site au memes couleurs que le site (je verrai si le forum rend, si ca rend pas je garde celui ci).
- Des avatars pour tous les membres, qui est conecté ...
- Son arriere plan en mp3 qui ralentit pas le chargement de la page et si vous qui décidez de le démarer ou non !!!
- Et pleins d'autres truc évidemment je verrai quand j'y serai !!!

Pour l'instant l'adresse est moche (http://membres.multimania.fr/gobu).
ce sera remplacé par une autre adresse alors soit je garde www.fan-naheulbeuk.fr.st ou je mettrai une redirection xdir (www.fan-naheulbeuk.fr.tc) ou autre chose . Ya pas moyen de se faire une adresse en .com .net ou .org il fo au moins 2000 visiteurs par mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Zako
Visiteur de niveau 3
Zako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

Le site en PHP !! Empty
MessageSujet: Re: Le site en PHP !!   Le site en PHP !! EmptyMer 22 Fév à 19:55

essayez de grarder votre beau designe.. en tout cas moi, je préfer votre designe du site actuel...
Aussi, petite question, c'est quoi la musique sur le futur site en php?
Revenir en haut Aller en bas
bibipotter
Maître suprême
bibipotter


Nombre de messages : 134
Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le site en PHP !! Empty
MessageSujet: Re: Le site en PHP !!   Le site en PHP !! EmptyMer 22 Fév à 21:40

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand j'ai regardé la vidéo de bande annonce du serveur spiral world of warcraft, il y avait cette musique donc je l'ai prise de la vidéo et je l'ai mise sur le site mais bon je sais pas si c'est celle la que je vais garder, je crois qu'elle vient d'un film sur le roi arthur si je me fie au générique de fin de leur vidéo.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour le site php, le design est personalisable lorsqu'on est membre, on peut choisir le theme donc je vais voir ca avec "Jodh" s'il peut me faire un beau thème et je mettrai des themes à couleurs claires, foncées ... que vous pourrez choisir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit du 23/02/2006 : perso moi j'aime bien le orange, j'ai éssayé avec du bleu mais ca fait bof donc je vais recontacter le gars a qui j'ai demandé de me faire un thème, il a pas répondu. Sinon je fais 2-3 tests avec les boutons flash et je commence à faire les pages bientôt et une fois que toutes les pages seront faites je mets les liens dans le menu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit du 24/02/2006 : J'ai trouvé un site qui donne des noms de domaine gratuits et sans pub donc l'adresse du site php est maintenant : www.fan-naheulbeuk.fr.cx
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Contenu sponsorisé





Le site en PHP !! Empty
MessageSujet: Re: Le site en PHP !!   Le site en PHP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site en PHP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : Un probleme sur le site ?
» Le "sous" site World Of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fan Naheulbeuk !!! :: Fan Naheulbeuk : Site et forum :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser