| Les aventuriers de Mendrock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zako Visiteur de niveau 3
| Sujet: Les aventuriers de Mendrock Sam 13 Mai à 14:45 | |
| Hé hé, c'est enfin fait... Mon site est ouvert.
Il s'agit d'une aventure mettant en scène une petite troupe qui va devoir se frayer un chemin dans un monde mythique. Pour l'instent, il y a que l'épisode un.. pas très marrant mais c'est la rencontre.. c'est un passage obliger. Normalement l'épisode deux sera beaucoup mieux.
http://aventures.mendrock.net/ | |
|
| |
bibipotter Maître suprême
Nombre de messages : 134 Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock Mer 17 Mai à 18:17 | |
| bravo bravo bravo bravo et bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock Mer 17 Mai à 20:48 | |
| Merci, merci merci et encore merci Bon l'épisode comme tu l'as vu n'est bon qu'a 90%... Je doit absolument compresser pour augmenter le son... Mais j'ai pas trop le temps avec mes examens pour l'instent... Je terminerai donc complètement l'épisode 1 plus tard. Enfin, je doit juste modifier des truc pour avoir une meilleur qualitée | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Granville, Basse Normandie (et il pleut pas tout le temps c'est pas vrai) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock Jeu 18 Mai à 19:52 | |
| Ouai mais franchement c'est pas mal du tout ! Par contre, il faudrait que tu puisses le mettre en téléchargement car le streaming c'est pas mal mais je pense que c'est mieux quand on l'a dans son player et ça devrait arranger les bats débits et aussi ca risque de pas passer sur certains naviguateurs. Allez hop, le site va dans mes favoris ... PS: Sinon ta payé pour le domaine en .net ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock Jeu 18 Mai à 20:25 | |
| Mon problèmes était que mendrock.com était déjà prit alors j'ai du prendre en ".net". Mais pour répondra à ta question, non je n'ai pas payé car mon hébergeur me la payé comme cadeau de bienvenue mais l'année prochaine je doit payé. Enfin, je paye déjà bien chère mon hébergeur. Quand au téléchargement des aventures c'est strictement interdit par mon hébergeur Ils ont trop peur des droits d'auteurs. Quand au bas débit, je ne pense pas que le lecteur pose un réel problème... c'est plutot le site qui est assez lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock Dim 21 Mai à 20:28 | |
| okok, sinon pour le téléchargement tu peux peut etre aussi mettre les fichiers sur un ftp comme lycos, ifrance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock Lun 22 Mai à 22:37 | |
| Je ne peux même pas faire de lien du site de Mendrock sur un télé-chargement quelconque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock Lun 29 Mai à 22:34 | |
| HEIN ????? Comment ça tu ne peux meme pas faire de lien lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock Lun 5 Juin à 22:51 | |
| Je suis hébergé chez OVH, ca m'est interdit pa leur règlement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventuriers de Mendrock | |
| |